Titre : | Le manoir. 3, Alisande et le cercle de feu | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Evelyne Brisou-Pellen | Editeur : | Montrouge : Bayard Jeunesse | Année de publication : | 2014 | Importance : | 350 p. | Format : | 20x13 cm | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7470-4722-7 | Prix : | 14.90 | Langues : | Français | Mots-clés : | LC514 3020 | Index. décimale : | RJ : | Résumé : | Arrivée en barque au manoir, Alisande, belle jeune fille blonde, reste un mystère pour Liam et Cléa (LC 2/14). Elle se souvient juste d'un incendie et ressent une immense culpabilité. Incapable de résister à la curiosité, Liam entre dans la carte d'éternité pour se retrouver dans le monde des vivants, sur les lieux d'un futur incendie. Cette échappée lui fera ramener Nathan, ex-musicien dans une boîte de nuit, rapidement sensible au charme d'Alisande... L'auteur mélange toujours les époques, les figures ou les faits historiques avec savoir-faire et, passées la surprise et l'originalité des débuts de la série, rebondissements et suspens maintiennent le lecteur en haleine ! > 12 ans. 403 p. |
Le manoir. 3, Alisande et le cercle de feu [texte imprimé] / Evelyne Brisou-Pellen . - Montrouge : Bayard Jeunesse, 2014 . - 350 p. ; 20x13 cm. ISBN : 978-2-7470-4722-7 : 14.90 Langues : Français Mots-clés : | LC514 3020 | Index. décimale : | RJ : | Résumé : | Arrivée en barque au manoir, Alisande, belle jeune fille blonde, reste un mystère pour Liam et Cléa (LC 2/14). Elle se souvient juste d'un incendie et ressent une immense culpabilité. Incapable de résister à la curiosité, Liam entre dans la carte d'éternité pour se retrouver dans le monde des vivants, sur les lieux d'un futur incendie. Cette échappée lui fera ramener Nathan, ex-musicien dans une boîte de nuit, rapidement sensible au charme d'Alisande... L'auteur mélange toujours les époques, les figures ou les faits historiques avec savoir-faire et, passées la surprise et l'originalité des débuts de la série, rebondissements et suspens maintiennent le lecteur en haleine ! > 12 ans. 403 p. |
| |